le rendu avec iray
darnya66_aa2fd2ca89
in Art Studio
bonjour tout le monde n'est pas Anglais ou parle anglais, il n'existe auccun forum ni aide en français pour les utilisateur de Daz studio 4.9 je trouve cela vraiment domage.
j'ai une carte video nvidia geforge gt 430 impossible pour moi d'avoir un rendu net mon rendu me prend dejas 6 heure de temps pour avoir le resulta final pour ne meme pas avoir un bon resultat
Comments
Je prens que cette carte ne suffis pas pour Iray. Ton ordinatuer vas render en utiliser le CPU (je ne sais pas si ce's un truc in francais). J'ai la meme probleme, ces pourqoi je tiens avec 3delight. Mon francais es tres mediocre avec les truc tecnique. Peut etre tu vas demander au "commons" le " help in french, please" Je sais, il y as quelques usager qui parle francais. bonne chance
merci je comprend tres bien mais j'ai le choix soit avec cpu ou ma carte graphique mais le temps et le meme
Oui, cest le probleme, quand le carte grafice ne suffit pas je croix ca change automatique au utilisation cpu et ingnore ton adjustage.
Si la scène ne tient pas dans la mémoire de la carte graphique le rendu repasse sur le cpu d'office. La gt 430 n'a qu'1 Go de mémoire a priori donc ça ne permet pas de faire des scènes importantes.
La vitesse de rendu dépend également du nombre de coeurs CUDA de la carte, et la gt 430 n'en a pas beaucoup, donc même quand le rendu utilise la carte graphique je ne pense pas que ça accélère tant que ça.
Pour ce qui est du rendu pas net je pense que ça doit dépendre des paramètres de la scène, mais bon je ne connais pas bien iray donc je ne peut pas trop aider là-dessus, désolée.
en faite c'est que j'arrive plus a avoir une netteter de l'image au rendu je sais plus quel format prendre et quel dimention
Bonjour et Bienvenue,
Je suis familier avec Iray . Je ne suis pas familier avec votre carte . Je pense qu'il ne suffit pas nouvelle à rendre dans Iray .
Mon français est rouillé, mais je ne peux répondre à des questions spécifiques Iray . Des questions simples . Des réponses simples .
Des questions plus dures et je besoin d'un traducteur pour aider .
Si vous ne me dérange pas la mauvaise grammaire française , poser des questions iray . Je peux répondre à certaines . Je peux vous indiquer des réponses en anglais , vous pouvez avoir traduits.
voila un rendu iray la nettete de l'image n'es pas correct et j'arrive pas a trouver un bon ligth qui vas avec
quand on zoum l'image il reste beaucoup de pixel blanc comme si l'image n'avais pas fini son traitement
Le rendu n'est peut-être effectivement pas fini : Il y a plusieurs critères pour arrêter un rendu Iray, de mémoire on a un temps maximum, un nombre d'itérations max et un pourcentage de convergence. Le rendu s'arrête dès qu'un des critères est rempli. Donc par exemple si le temps max est à 2h il va s'arrêter après 2h même si la convergence est encore à 50%.
quel style de rendu doit je faire pour avoir une image nette si vous pouvez me quider la dessu cela me serai tres utilemerci a vous
Bon!
MERCI !!!!!! C'était tout simple, mais je ne trouvais pas. encore un immense MERCI !!!!
De rien!
Pas de quoi